Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le guide du Rodripon*
3 janvier 2017

Une armée organisée

Vous connaissez les terroristes? Ce sont des êtres sans pitié, prêts à exploser pour tuer et imposer leurs déplorables idées. Ils sèment la terreur chez les bons gens honnêtes, et créent des attentats sur les zones de regroupement. Plus personne ne veut aller au Parc des Princes ou à Rock en Seine, car on peut y laisser sa peau. Sachez que le Spoun-Spoune aussi est touché par ce phénomène. Voici un calendrier de décembre 2016 ou on voit les attentats.

09 décembre:  Piste de ski, Iglouland. Mine cachée dans la neige. 59 morts, 122 blessés.

16 décembre:  Parc Iplarta, Eusb. Bombe lâchée d' un hélicoptère de 150 mètres. 61 morts, 115 blessés.

23 décembre:  Petit cirque en campagne, A15.  Massacre au pistolet et à la matraque. 48 morts, 69 blessés.

Mais depuis, l' armée s' est déployée en rempart, notamment avec l' apparition du plan Bloquattak levé fin décembre. Ce plan consiste à analyser la durée entre deux attentats pour savoir quand se déroulera le prochain et à éviter les regroupements ces- jours ci. Le reste du temps, des gendarmes ou personnes armées se postent en embuscade dans les endroits de fêtes ou aux regroupements afin de piéger les sapajous. La preuve: le 2 janvier, un attentat à Kabida à été partiellement évité avec des coups de feu empêchant les terroristes de trop approcher. Les nombreux grades de l' armée facilitent la guerre  face aux terroristes car ils ne savent pas qui est important à tuer et qui ne l' est pas. La population est satisfaite mais évite toujours de se rassembler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi qui pensais que le Spoun-Spoun était épargné! Mais ses habitants ne se laissent pas faire et restent motivés. bravo! Et J'espère qu'en 2017 beaucoup de monde viendra visiter le spoun-spoun et découvrir ses coutumes rafraîchissantes.
Répondre
*le guide du Rodripon*
  • Je suis un enfant de sept ans et j'ai inventé un guide de La Sarimone, du Klébber et du Spoun-spoune. Pays imaginaire, un peu comme mon paradis, le blog est un guide de conseils: comment vivre là-bas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité