Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le guide du Rodripon*
22 novembre 2014

La Sarimone -américaine

Sur le côté ouest de la Sarimone, il y a la Sarimone Américaine.De la limite(Safatao) jusqu'à l' extrémité ouest de la Sarimone, cette partie appartient a l' Amérique du Sud.Ils font beaucoup de rock.Eyu Llakomli, un chanteur, a chanté cette chanson en 1987:

                                   Au milieu de l' Himalaya,

                                  Je raconte cette histoire,

                                 En escaladant l' Everest,

                                Avec 20000 spectateurs,

                                   Ma mama se nomme MontBlanc,

                                  Mon papa se nomme LaRhune,

                                 Ha Ha Ha mountains,

                                Kids des 26 mountains.

Le rock est commun dans la Sarimone Américaine.Les concerts sont environ tous les 2 jours dehors et tous les 5 jours a l' intérieur.

Faori-Quyolel,la même ville footballistique, j' y vais pour Pâques.Je pars le 9 avril a 17h01 dans le Uevo Airplane 4, places de 441 à 444,wagon 3.Si vous voulez me rejoindre, venez!Prenez le billet d' avion maintenant.L' avion part de Barby- Azzezen(76095 Spoun- Spoune)Aéroport 2.Elle mesure 5.927 km et a une banlieue de 12.754 km.Il mangent beaucoup de viande et de curcubitacés.Ils vivent dans des sortes de palais a plusieurs, comme dans des immeubles nommés des détoves avec des coupoles a la place du toit.Si vous voulez des détails, allez sur"Particularités du pays Sarimonais".

Publicité
Publicité
Commentaires
*le guide du Rodripon*
  • Je suis un enfant de sept ans et j'ai inventé un guide de La Sarimone, du Klébber et du Spoun-spoune. Pays imaginaire, un peu comme mon paradis, le blog est un guide de conseils: comment vivre là-bas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité