Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le guide du Rodripon*
22 avril 2016

Un voyage long pour un endroit tout près d' ici!

Après avoir eu toutes ces informations sur le Rodripon, vous devez être impatient de le visiter! En lisant cet avant- dernier épisode, vous saurez comment vous rendre dans le pays que vous rêvez de visiter. D'abord , rendez-vous à Paris, station de métro Tolbiac dans le 13e arrondissement. Prenez la sortie 1 et 3, puis mettez vos pieds sous le kiosque à journaux et composez le code secret 47 87 97 22 35 sur la télécommande que je donnerai aux curieux. Vous tomberez dans une trappe et arriverez sur une plateforme. Vous verrez un couloir que vous emprunterez et vous arriverez alors sur un guichet. Passez la télécommande sur le mot Rodritrain comme une carte Navigo. Trois chemins seront alors devant vous. Prenez à gauche pour aller en Sarimone, à droite pour aller au Klebber et au milieu pour aller au Spoun-Spoune. Suivez le couloir jusqu' au quai de train et appuyez sur la touche rouge de la télécommande. Si le train est en service et que personne n' est en train de faire le trajet lui aussi, le train arrivera et vous monterez dedans. Alors, les portes se refermeront... direction le Spoun-Spoune! Une fois arrivés, suivez le couloir et vous atterrirez dans la capitale du pays où vous êtes allés. Vous aurez directement une maison dans laquelle vous serez, et votre compte en banque sera le 2229. Demandez-moi un boulot avant de partir, cela pourrait vous être utile!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original. Un auteur à suivre, assurément. :)
Répondre
A
Très original. Un auteur à suivre, assurément. :)
Répondre
S
Bravo! Encore un nouvel épisode très rythmé. J'attends la suite avec impatience!
Répondre
*le guide du Rodripon*
  • Je suis un enfant de sept ans et j'ai inventé un guide de La Sarimone, du Klébber et du Spoun-spoune. Pays imaginaire, un peu comme mon paradis, le blog est un guide de conseils: comment vivre là-bas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité