Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le guide du Rodripon*
23 avril 2016

Le train qui a 16 arrêts

Une fois que vous savez coment aller au Spoun-Spoune, je vais vous dire comment on fait le voyage retour. Rentrez dans votre maison rodriponaise et allez dans le bac à douche. Puis, il faut appuyer sur la touche rouge de la télécommande. Vous tomberez dans une trappe. Vous arriverez dans un escalier. Descendez en bas et lisez les deux panneaux droit devant vous. Choisissez la direction en vous servant des indications sur les panneaux. Prenez le train et descendez à la station "Porte de Choisy". Allez chez moi, au 126 avenue d Choisy, rendez-moi la télécommande et revenez à Porte de Choisy. Faites le chemin inverse et reprenez le train jusqu'à la station la plus proche de chez vous.Sortez du souterrain et rentrez dans vore vraie maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
*le guide du Rodripon*
  • Je suis un enfant de sept ans et j'ai inventé un guide de La Sarimone, du Klébber et du Spoun-spoune. Pays imaginaire, un peu comme mon paradis, le blog est un guide de conseils: comment vivre là-bas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité